08/08/2003

ticket n° 091A

Il y a maintenant 6 semaines, la bulle à verre était pleine à craquer et j'avais fait appel à Bruxelles propreté par mail.  A ma grande surprise, j'avais reçu un mail automatique m'attribuant un numéro de ticket (ticket n° 091A). Malgré cela, Louis n'avait pas bougé et la situation s'était agravée...  Voir les archive autour du 30 juin.
 
Aurjoud'hui j'ai reçu une réponse de bruxelles propreté (le ticket date du 30/06) me disant que ma demande a (enfin ?) été transmise et que le service opérationnel se charge de l'exécution de ma demande.
 
Le mail est signé par Louis himself.  Ils n'ont vraiment pas peur du ridicule, j'aurai préféré ne pas recevoir de réponse que de recevoir une réponse si tardive !
 
 

11:40 Écrit par deras | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Conclusion Louis a tellement de travail qu'il ne sait pas répondre à tout les mails :o)

Écrit par : Magoo | 08/08/2003

Un citoyen de votre commune. Bonjour Monsieur,

Par la présente, je tiens à vous féliciter pour votre réalisation d'un tel site très intéressant sur l'environnement dans lequel nous vivons, nous les Saint-gillois.

Cependant, je suis très convaincu que parmi les habitants de cette commune, il y ena ceux qui s'intéressent à leur milieu de vie et c'est normal. Vos constatations, remarques et inquiétudes sont bien objectifs.

c'est pour cette raison, je vous adresse mon appel pour une solidarité entre habitants et responsables à tous niveaux de l'administration communale afin de lutter contre ces vandalismes, destruction des bien publics et dépôts clandestins dans nos rues et espaces verts.

De mon côté, et depuis que j'ai surfer sur votre site web, je vous promets que le nettoyage de cet espace vert en question se fera demain matin 14/08/2003.

aussi, je vous informe que l'état de ce canisite a été constaté (probablement) avant que vous ne preniez des photos et le temps de le mettre sur votre site web, des travaux pour remplacer les rondins brûlés, ont été programmés.

Soit, mes collègues et moi sommes conscient des tous ces prblèmes d'insalubrités, de vandalismes et de dépôts clandestins et je vous assure que nous travaillons pour les résoudre.

Bien à vous très cher Monsieur,

PS.: Essayer dans le futur de nous adresser par mail ou courrier vos constatations et remarques car cela permetterait une bonne collaboration pour l'intérêt public, la préservation et l'embellissment de notre charmente commune.

Adel.

Écrit par : Adel | 13/08/2003

Les commentaires sont fermés.