08/03/2005

Flag...

J'ai pris qql'un en flagrant délit.  Le tas de bois (déchet de construction) vient de la camionette blanche garé en arrière plan.  Je lui ai expliqué qu'il foutait ses crasses devant chez moi et que c'était une bulle à verre.  Il a haussé les épaules, il a jetté le tas de bois qu'il avait dans ses bras et fermé sa camionette en bougonnant.  Il est ensuite parti discuter le coup en face...  Un autochtone donc, triste ça, non ?  Je me sens chaque fois mal à l'aise dans ma peau de donneur de leçon mais les  "on" m'énervent et je ne vois pas comment augmenter la prise de conscience sans ce dialogue / ces altercations, grrrr je bous !
 
Sinon pour l'ambiance de la photo, petit crash et light show offert gratis par la voiture de police.

22:50 Écrit par deras | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Triste triste affaire tout ca. on reste parfois bien souvent impuissant face a de tel situation. tu a relevé le numéro de plaque? tiens en fait, je pense que ce n'est meme pas la police mais la stib la voiture... attendons confirmation de mister t!

Écrit par : Mich | 08/03/2005

C'était bien la police ! Et vous savez pourquoi le gars qui a déposé son tas de bois n'a pas eu de PV ? Car il leur a répondu que c'était pour que la bulle puisse se chauffer...

Avouez que ça lui va bien ce petit costume en bois, non ?

;-)

Écrit par : t7815 | 11/03/2005

T'inquiète... ...parce que bientôt, ta petite bulle à verre, elle va avoir du renfort !
T'as pas entendu ce week-end que les papas bulle à verre et les mamans bulle à verre ont fait des petites bulles à verre ?
Il paraît que celles-ci ont l' estomac tellement fragile qu' elles n' acceptent que le verre blanc ( en fait ça coûte moins cher en frais de triage ! )...
Quand elles seront 2, l' une à côté de l' autre, au coin de la rue, ils oseront plus venir déposer du bois....d peur de se voir bombarder de bris de verre !
;-)

Sans rire, maintenant, tu confirmes l' info ? l' ai entendue ce w-e à la radio...

Écrit par : Sad | 15/03/2005

Les commentaires sont fermés.