26/09/2005

aaaarggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh

Je cite le message laconique de Louis :"
Pour vous aider à encore mieux trier.
Bientôt des nouvelles bulles blanches pour le verre blanc
Restauration en cours des bulles vertes pour le verre coloré"
 
Les gars, IL N'Y A PLUS DE PLACE ICI !!!!!! 
Comment le faire comprendre ?

11:03 Écrit par deras | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Faut pas se plaindre Les Japonais en sont à 40 poubelles différentes, avec des voisins qui font la police, voire qui obtiennent votre expulsion si vous êtes un locataire qui ne trie pas correctement sa poubelle.

Entre nous, le problème n'est pas tant celui de la place que de l'éducation des personnes... et du suivi par les communes des divers conteneurs à déchets avec verbalisation des contrevenants et des porcs si nécessaire.

Écrit par : Ysabeau | 26/09/2005

tu as raison mais... tu as raison mais il y a aussi un problème d'urbanisme. Tant de récolteurs de déchets en tout genre (2 poubelles, un bac à crotte, une bulle à verre et demain peut-être une deuxième voir un collecteur de papier) sur 35m2 c'est un peu pousser à l'infraction non ?

Écrit par : deras | 26/09/2005

permis d'urbanisme quand je pense à la tonne de paperasse qu'il faut pour placer une petite enseigne, une véranda, une serre, un abris de jardin, abattre un arbre et j'en passe et des meilleurs et que tout cela fini à la poubelle du service urbanisme et qu'ici ils encombrent l'espace public, alors que je ne sais même pas si il y a un banc pour prendre l'ombre et respirer la polution, et qu'ils vont te foutre 2 de ces superbes bulles rondoillardes que j'adore, et bien y pas pas de justice mon bon monsieur, voilà....
2 bulles, côte à côte cela fera une paire, paire de miches ou paire de c...
à voir et à peindre en rose avec des motifs dentelles de bruges noires...
y pas encore un récolteur des petits riens??

Écrit par : nicolas | 26/09/2005

Les commentaires sont fermés.