17/11/2005

J'ai testé pour vous : le 0800

Depuis que je vous livre les aléas de la bulle sur ce blog je toujours hésité à déposer moi aussi mes offrandes : là deux trois portes, ici deux sac de sable du rhin, là encore une vielle pair de ski...  J'étais à bout et je devais vidre ma cave....

Maintenant qu'on a plus de bulle à verre, il faut s'organiser autrement !  Pour les encombrants, il y a un numéro vert (gratuit, free, voor niks, geen balle) que j'ai fini par appeller.   

Bon il faut admettre que c'est un peu contraignant, les encombrants doivent être dehors avant 8h, faut donc se lever plus tôt et utiliser ces muscles au saut du lit! Il faut en plus bien ranger les encombrants pour qu'ils dérange le moins possible, si si si.

07:28 Écrit par deras | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Vous avez enleve les vis? Parce qu'ici, c'est juste le bois! C'est un effort qui t'honore! Regardez moi cet etallage digne d'un Ikea! :-)
Dans ma province hennuyere, il faut se taper le parc a conteneur... Si tu as un buffet ronge par les termites, tu n'as plus qu'a squater le break Opel de ton tonton et te demerder pour le faire passer par dessus la rambarde sous l'oeil attentif des preposes aux conteneurs...

Écrit par : joel | 17/11/2005

.... Est-ce que tu aurais pensé au feu de joie dans le jardin ? :))

Écrit par : promethee | 18/11/2005

Nous autres en France on est plus chanceux A Paris comme à Saint-Gilles, on appelle un numéro, même qu'il est vert, pour que le personnel d'entretien vienne chercher les encombrants dans les tricycles.
Ailleurs, en ville, les encombrants, appelés aussi monstres, font généralement l'objet d'un ramassage périodique (souvent mensuel) qui remplit de joie les récupérateurs.
En campagne, c'est souvent moins facile mais on jette peut-être moins et on a plus facilement une voiture alors on va à la déchetterie quand elle existe en monrtant patte blanche enfin en prouvant qu'on habite bien dans la zone couverte par la déchetterie.

Écrit par : Ysabeau | 18/11/2005

Les commentaires sont fermés.