30/09/2006

Les cowboys et les indiens...

bulle_4786Qql chose qui ressemble à une rue de chariot a été abondonnée ce vendredi matin.  Aujourd'hui, Samedi, elle est toujours là.  A noter également en arrière plan, les abords de la poubelles (de qualité metal) où se sont déplacer les dépots.   Cela pour illustrer le propos des d'élections.  Toujours pas de nouvelles du Mr. Debouverie par contre une réponse détaillée du Cdh Vincent Hendrick qu'il faut que je dépouille avant de vous la livrer.  En attendant, je vous livre un mail d'une Saint-Gilloise qui prouve que je ne blog pas pour rien (mmmmmmmhhhhhhhhhhh ça fait du bien d'avoir un écho autre que ses stats, 364pages view hier).  Voisins exprimez-vous, sur le blog ou ailleurs !!!

--------------------------

From:xxx

To: deras

subject : Meci

Les élections approchent et j'écume le net, les sites et les pages concernant les différents candidats des listes St Gilloise ... Etant nouvelle dans la commune, je dois encore m'informer avant de pouvoir voter en toute connaissance de cause.

J'avoue qu'étant écolo dans l'âme, ma souris s'attarde sur la liste des verts ... malheureusement, tout cela est formaté et assez peu dynamique.

C'est par hasard que je suis tombée sur votre blog et c'est avec plaisir que j'y ai découvert les différentes rubriques.

Dommage que vous n'êtes pas sur la liste, ... vous semblez beaucoup plus proche de la réalité de terrain que certains (laissons leur le bénéfice du doute) candidats...

Vous semblez bien connaitre la commune, vous posez des questions précises (auxquelles on vous répond malheureusement de manière générique).

Bref, voilà ... dans l'ensemble, je trouve votre démarche très citoyenne, et je voulais vous le dire.

Bon vote.

Commentaires

ok pour un commentaire d'un voisin. Grâce au réaménagement de ton coin, c'est au coin rue Jules Franqui/Chéé de Forest qu'on se ramasse tes objets de blog... ;-)
Sinon, toute à fait d'accord avec tes questions à nos futurs élus et qui valent aussi bien pour Forest. Dommage que je n'y ai pas pensé plus tot pour te suivre et contacter les candidats forestois et ouvrir un blog (mais comme on a une échevine qui habite rue du Canada, il parait que notre quartier sera le dernier à être réamménagé pour ne pas que l'on pense qu'elle favorise "son" quartier) .

Écrit par : Daniel | 05/10/2006

Les commentaires sont fermés.